•  Comme vous le savez peut-être, Alice de l'autre côté du miroir sera bientôt sur nos écrans (1 juin 2016 d'après Allociné) et j'ai voulu vous en parler.

    Le premier Alice au  pays des merveilles était super et j'espère que cette suite sera à la hauteur de mes attentes. 

    Il va falloir que je réécoute le premier avant de l'écouter mais il sort bientôt et j'ai vraiment hâte!

    Le pays des merveilles, c'est un tout autre monde et il me fascine car c'est un endroit qu'on ne pourrait imaginer que dans les rêves les plus merveilleux (normal, c'est le pays des merveilles), chaque personne là-bas a une personnalité unique, c'en est même magique.

    Bien sûr, tout n'y est pas parfait, la reine de cœur tente d'imposer son règne tyrannique au habitants et on voit bien dans le premier film que ce n'est pas l'endroit idéal pour des Jvacances mais cela ne change rien au fait que si je pouvais visiter un jour cet endroit, je le ferait (en tuant peut-être un certain Jabberwocky au passage).

    J'ai le livre Alice au pays des merveilles, et comme beaucoup d'adaptation au cinéma, le film n'est pas pareil mais les personnages, les lieux et les scènes peuvent se ressembler.

    J'irai sûrement voir ce film au cinéma donc je pourrai vous redonner des nouvelles de celui-ci cet été.

    Sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée pleine de merveilles:) (Et désolé pour vos yeux abîmés par ces couleursXD)


    votre commentaire
  • Allo!!!  Cette rubrique est réservée aux films que j'ai préférée mais bien sûr, je ne révélerai pas mon film favori tout de suite, je veux être certaine de ce que j'écris sur le long-métrage que j'ai le plus aimée dans ma vie. En attendant, je vais vous parlez d'un film que j'ai vu ce week-end, et là vous allez vous dire: Émy tu écris cette article seulement parce que tu viens de l'écouter!

    Stop!

    J'arrête immédiatement vos pensées négatives j'ai adorée Les Avengers et ce n'est pas sur un coup de tête que j'écris cette article.

    Voir plein de super-héros réunis je trouve ça plutôt cool mais ce qui est encore mieux c'est de les voir travailler tous ensemble pour sauver le monde. Il y a aussi que je n'avais pas vue beaucoup d'autres films de super-héros et j'était presque certaine que je ne comprendrait pas bien mais au contraire, on explique clairement qui sont les personnages, leurs histoires, leurs pouvoirs, bref on comprend très bien. Ensuite, ce film de 142 minutes parle  d'un étrange objet, le Tesseract, qui jouera un rôle important. Je pourrais en parler mais je ne veux vraiment pas vous en dire beaucoup, autrement vous allez vous ennuyer. Le méchant (et il joue très bien son rôle), c'est Loki, le frère de Thor. On en parle un moment mais ensuite on se concentre surtout à le vaincre. Selon moi, il faut être attentifs pour ce long-métrage car même si c'est bien expliqué, il faut vraiment suivre sinon on manque des bouts c'est certain. Dans ce film de super-héros voici ceux qui sont mis en vedettes:  

    Iron Man, c'est mon préféré il trop drôle, il a toujours quelque chose à dire XD  

    Hulk, il est vraiment fort et j'avoue avoir été surprise qu'il le soit à ce point. Mon amie le trouve drôle et vous?

        Black Widow, (je ne sais pas pour vous mais elle me fait penser à la chanson)c'est une espionne top manipulatrice et elle est géniale pour faire avouer tout les secrets et les plans de méchants.

    Captain America, je n'ai pas grand chose à dire, c'est un super-héros très  héroïque et beau (il n'a pas l'air vieux malgré son âge X))

    Thor, c'est le frère de celui qui a apporté tant de problème à notre communauté mais c'est bien sûr (et heureusement) un gentil prince Asgardien.

    Hawkeye, avant je ne l'aimais pas beaucoup mais dans Avengers 2 il était génial!

    Nick Furie, c'est grâce à lui que les Avengers s'unissent et il est sur l'image que j'ai mise donc même si il n'est pas un super-héros je le mentionne.

    Bref, c'est un film coup de cœur et j'ai aussi bien aimé le deuxième. Ceci met donc fin à mon plus article jusqu'à maintenant et il va falloir vous habituez car ces temps-ci j'ai toujours besoin d'écrire, que ce soit n'importe quoi:)

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique