• DÉSOLÉ!

    Désolé! Quand j'ai vu que j'ai eu 873 visiteurs je me suis rendu que ce n'était vraiment correct de partir comme ca sans donner de nouvelles, c'est juste que que je n'avais aucun commentaires, je n'ai pas cru que cela puisse déranger quelqu'un que je parte, j'ai manquer de temps, il ne faut pas l'oublier mais cet été je suis libre et je pourrai écrire. Lorsque j'ai commencé ce blog, c'était pour avoir l'impression d'être écoutée, ce blog me faisait l'effet d'un journal intime. Cependant, au cour de cette année, mon besoin d'être écoutée a disparu et c'est un peu pour cette raison que j'ai négligé ce blog. Mais là, mais famille n'en peut plus de m'entendre parler de marvel et c'est pourquoi je suis de retour en force et je vous promet que je ferai des efforts pour maintenir ce blog bien à jour. Alors une dernière fois DÉSOLÉ! Et bonne visite:)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :