• Ma fête!

    Coucou! Saviez-vous que mon anniversaire à eu lieu le 1 Novembre? Si ce n'était pas le cas vous le savez désormais. Vous faites quoi vous à votre anniversaire? Moi j'ai fait une fête géniale avec des ballons, un gâteau et plein de cadeaux! Je voulais vraiment vous le dire car cela me rend vraiment heureuse et pleine de joie!!!! Donc, le premier Novembre j'ai reçue en cadeau deux petits animaux en peluche trop kawaï!! Ensuite, j'ai eue du brillant à lèvre, un masque pour dormir (vous savez, pour mettre sur les yeux), un jeux de société, des bonbons, une carte cadeau à la librairie, un adorable petit portefeuille et bien sûr plein de cartes d'anniversaire! Ma carte favorite était celle de mes voisines, elles sont trois  soeur et elles avaient chacune écrit quelques phrases touchantes sur notre amitiée:)  Ensuite j'ai eu plein d'argent que j'économiserai pour New York au mois d'Avril. J'ai tellement hâte! Mon anniversaire me met toujours de bonne humeur surtout qu'on change l'heure alors je peux dormir une heure de plus le matin de ma fête! Bref, 1 Novembre c'est la journée que je préfère!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :