• Pour patienter jusqu'au Ragnarök

    Hello! Je reviens d'une année incroyable d'anglais intensif et je dois dire que ça m'aide beaucoup à faire mes recherches sur les marvel à venir car à part Allociné, les sites où il y a de bonnes infos sont presque toujours en anglais. Dans la rubrique C'est long! je vais écrire à propos de ma passion (les marvel). ne vous inquiétez pas, mes articles seront meilleurs que cet horrible article sur les Avengers que j'ai publié il y a quelques mois, je ne faisais que découvrir cet univers de super-héros. Si la rubrique s'appelle C'est long! c'est parce que je me suis ruée au cinéma dès la deuxième journée de Guerre Civile donc maintenant le prochain marvel (doctor strange) est dans vraiment longtemps. Je parlerai en particulier de Thor Ragnarök car c,est celui auquel j'ai le plus hâte mais ne vous en faites pas, si vous voulez discutez d'un autre avengers ou de quoi que ce soit, écrivez-moi, ça va me faire plaisir de vous répondre:)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :