• Et voici  Blanche-Neige toute seule, celle qui n'a pas eu d'aide.

    Alors c'est très simple voici ma petite histoire.

    Il était une fois une princesse qui avait dû s'enfuir car une folle voulait son cœur. Le chasseur qui devait le ramener s'était dégonflé et avait laissé la princesse Blanche-Neige s'enfuir. Maintenant, Blanche était perdue dans une forêt effrayante et la méchante reine de son royaume était en colère car la plus belle du royaume était cette petite princesse prénommée Blanche-Neige.  Le lendemain la princesse marcha et vit une maison. Elle entra par infraction et la maisonnette était tellement sale et dégoûtante qu'une princesse (oui, oui une princesse!) voulue faire le ménage. Lorsque les sept nains revinrent de la mine où ils travaillaient ils prirent la décision d'héberger Blanche-Neige puisqu'elle savait faire le ménage (ou peut-être parce qu'ils voulaient se faire tuer par la méchante reine).  Tout le monde était heureux jusqu'à ce qu'un jour, alors que Blanche était seule, une vendeuse de pommes viennent et en donne une à Blanche-Neige. Blanche-Neige ne pouvait rien refuser à la sorcière au nez crochu et au visage douteux qui se tenait devant elle et croqua dans la pomme sans même l'avoir lavé (la pomme n'était pas propre!!!!!!!!!!!) La princesse perdit connaissance et les nains la retrouvèrent et organisèrent ses funérailles dans la forêt avec tous les animaux amis de Blanche-Neige. Comme Blanche-Neige n'a jamais rencontrée de prince parfait dans la forêt, elle continue d'être morte et les nains attendent le prince qui ne vient pas. La méchante vient, présente ses condoléance aux amis de Blanche-Neige, demande à un autre chasseur de lui arracher son cœur car elle trouve cela dégoûtant et devient la plus belle du royaume.

                                                                       Fin!!!!

    Alooooors, comment vous trouvez Blanche-Neige sans Charmant? Imaginez qu'elle n'ait pas eu l'aide des nains: la méchante reine l'aurait eu tout de suite! J'ai racontée cette histoire comme une petite parodie mais la prochaine histoire sera plus sérieuse:)


    5 commentaires
  • Coucou! Aujourd'hui j'inaugure mon petit projet personnel Et si? En fait je vais inventer une petite suite d'histoires dans lesquelles le héros ne viendra pas sauver la princesse et celle-ci devra se débrouiller toute seule. Si vous avez des suggestions n'hésitez pas à les partager des les commentaires:) Je commence demain et en attendant j'ai décidé de faire un petit dessin Paint pour montrer les caractéristiques de l'héroïne incapable de se débrouiller.

    Et si?

    - Cheveux blondement parfait avec juste une mèche de travers pour faire moins superficiel

    - Robe que personne ne met dans la vraie vie et qui met beaucoup trop la poitrine en valeur

    - Supers talons avec lesquels on ne peut rien faire même si la vedette du film court avec

    - Petite taille dont plusieurs rêvent d'avoir

    - Petit collier mystérieux et qui vaut une fortune

    - Yeux adorables, cils méga-longs, jolie joues roses et grosses lèvres rouges

    Si vous avez la chance de ressembler à cette princesse, (la princesse parfaite, pas celle que j'ai dessiné) vous avez de la chance! Je ne dit pas que je déteste les princesses, seulement qu'elle ne reflètent pas la réalité et que dans la vrai vie, rares sont les personnes qui sont comme ça.  J'attend vos commentaire avec impatience! 


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique