• Le pays des merveilles!

     Comme vous le savez peut-être, Alice de l'autre côté du miroir sera bientôt sur nos écrans (1 juin 2016 d'après Allociné) et j'ai voulu vous en parler.

    Le premier Alice au  pays des merveilles était super et j'espère que cette suite sera à la hauteur de mes attentes. 

    Il va falloir que je réécoute le premier avant de l'écouter mais il sort bientôt et j'ai vraiment hâte!

    Le pays des merveilles, c'est un tout autre monde et il me fascine car c'est un endroit qu'on ne pourrait imaginer que dans les rêves les plus merveilleux (normal, c'est le pays des merveilles), chaque personne là-bas a une personnalité unique, c'en est même magique.

    Bien sûr, tout n'y est pas parfait, la reine de cœur tente d'imposer son règne tyrannique au habitants et on voit bien dans le premier film que ce n'est pas l'endroit idéal pour des Jvacances mais cela ne change rien au fait que si je pouvais visiter un jour cet endroit, je le ferait (en tuant peut-être un certain Jabberwocky au passage).

    J'ai le livre Alice au pays des merveilles, et comme beaucoup d'adaptation au cinéma, le film n'est pas pareil mais les personnages, les lieux et les scènes peuvent se ressembler.

    J'irai sûrement voir ce film au cinéma donc je pourrai vous redonner des nouvelles de celui-ci cet été.

    Sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée pleine de merveilles:) (Et désolé pour vos yeux abîmés par ces couleursXD)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :